Travaux d’entretien

Avec l’accord de la municipalité, propriétaire du château, les bénévoles de l’association y réalisent des travaux d’entretien ou d’équipement dans le but d’améliorer le cadre des expositions et le confort des visites.

Le château est un élément fort de notre patrimoine, n’hésitez pas à lui rendre visite » Jean-Luc Massy a fait un immense travail de recherches et d’analyse de l’édifice. Ce document devrait être la base d’un projet de restauration importante du château classé monument historique. C’est une première étape fondatrice mais il faudra bien d’autres démarches pour voir aboutir le projet, il faudra une réelle volonté collective et bien évidemment trouver des financeurs. Les projets ambitieux sont toujours gage d’avenir.